contact@bonzai-voyage-solidaire.fr +33 5 58 73 45 60

SÉJOUR HIP-HOP : flip, six step, viens t’essayer à la culture Hip-Hop

DESCRIPTIF :

Une nouveauté BONZAI : en partenariat avec Aktuel Feeling, nous te proposons de pratiquer du breakdance, de la danse Hip-Hop et de découvrir la culture Hip-Hop. Tu as rêvé un jour de faire le six steps, le spin, …alors viens faire le hype. Tu pourras repartir avec ton blaze. Cela sera l’occasion de découvrir des lieux de street-art à Bordeaux, de découvrir le skate-parc des quais de Bordeaux et pourquoi pas d’en faire un peu. Bordeaux est une métropole. C’est aussi l’occasion d’aller voir des pros danser.

 
RENSEIGNEMENTS & RÉSERVATION : 0558734560

DANSE SUR LE HYPE

8 à 12 enfants

1 directeur-e et 2 animateur-e-s

7 à 12 ans

séjour du 20 au 27 avril

paiement BONZAI sécurisé avec STRIPE
Chargement en cours...

Hébergement

Proche de Bordeaux, il se situe en Haute Gironde au milieu des vignes Chambre de 2 à 4 lits. Gymnase pour le break.

Repas

Préparation des repas par et avec les enfants.

Activités

Séances de break, de danse Hip-Hop, et de cukture Hip-Hop tous les jours. Une séance dure entre 1h et 1h30. Selon le thème et les envies, une escapade est prévue à Cap Sciences. Découverte de l’espace Darwin.

Transport

Vous pouvez emmener directement votre enfant sur site. Des convoyages sont prévus depuis Bayonne, Bordeaux, Pau et Capbreton. Pour d’autres convoyages, nous contacter.

Liens

 

L'arrivée

L'arrivée

Nous nous retrouverons à la gare de Bordeaux. Un bus nous emmènera ensuite sur le lieu du séjour. Cette journée sera consacrée à faire connaissance, de s'installer et de commencer à se sentir en vacances. Après un gouter, c'est le moment de prendre possession de ta chambre avec tes futurs copains, copines.

JOUR 2 3

JOUR 2 3

C'est parti pour tes premiers pas de break et de hip-hop. Jérémy Désirs, danseur professionnel, viendra avec des collègues te faire découvrir les premières techniques. Pense à prendre une tenue swag et urban pour se mettre dans l'ambiance. Et 1.2 et 3 ...sur un beat déchaîné, tu balaies tes jambes dans tous les sens. Après une douche bien mérité, tu pourras vaquer à des animations que l'équipe aura prévu.

JOUR 4

JOUR 4

Aujourd'hui, en plus de la séance de break et de Hip-Hop, nous te proposons de partir sur Bordeaux pour découvrir par un jeu en ville le street-art. Ça sera l'occasion de découvrir un peu Bordeaux. Tu iras faire un tour au géant skate parc le long des quais des chartrons. Tu pourras avec tes copains, copines proposer aussi des activités. Ici, il n'y a pas d'obligation de faire. Ce sont tes vacances. Tu as le droit de te détendre, de te reposer aussi. Nous irons pique-niquer au parc de l'ermitage, un lieu inattendus dans la métropole.

JOUR 5 6 et 7

JOUR 5 6 et 7

Tu continues tes séances entre copains, copines de break, de smurf (ancien mot pour la danse hip-hop). Tu commences à faire le six steps. Tu en profiteras aussi pour faire ton tag. Pour le dernier soir, sois swag et pour s'amuser, et si le cœur t'en dit, une battle ?! Ça sera l'occasion de montrer ce que tu sais faire et de partager un bon moment.

Le départ

Le départ

Fin du séjour à Bordeaux, génial, on rentre à la maison...mais avant, il faut remettre de l'ordre, ranger ses affaires, nettoyer un peu sa chambre, préparer le dernier repas....faire un dernier jeu et hip-hop tu rentres...Bonne fin de vacances...